Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
16 décembre 2007

LE RETOUR

me voici de retour . absence bien indépendante de ma volonté , mais tout ne va pas toujours comme l'on veut . enfin je vous retrouve avec un immense plaisir . pendant mon absence mon balcon s'est transformé en volière !    ils sont des dizaines a se gaver de boules de graisse et graines de tournesol .  Mésanges  , Chardonnerets , tourterelles , pinsons , moineaux et tarins des aulnes se partagent le festin non sans bagarre . voici mésange au décollage , chardonneret sur les buis que j'ai mis pour eux et un tarin des aulnes .  demain retour sur l'abbaye de saint ANTOINE                                                                   FreeSnap001FreeSnap002FreeSnap003

Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous me dire comment contacter Bandolera,j'ai besoin d'une info concernant un livre dont il parlait.<br /> Très cordialement
Y
bon retour à toi moi pour les oiseaux je leur met les boules de graisses et graines sous une carriole<br /> que l'on appelait tombereau tes photos sont superbes<br /> amitiés Yves
C
coucou Jean-Pierre, merci beaucoup pour tes passages et ta gentillesse, oui le soleil se lève chaque jour et moi aussi, et y a les obligations, et y a la vie, et y a les soucis, et y a le temps qui manque.... hélas..<br /> gros bisous à toi Jean-Pierre, te souhaite une magnifique journée et une bonne semaine.
P
Belle série Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
L
le flou de la premiere rend cet oiseau encore plus beau.<br /> joli !!!!!!<br /> un régal<br /> bonne soiree et grosses bises à toi
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité