Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
29 janvier 2008

PRÈS DES ETANGS

Si le bouleau traîne , encore les pieds  , pour sortir de l'hiver ,  les saules pleureurs préparent déjà leur livrée de printemps .  ces superbes plumeaux se prêtent aux caprices du vent .     photos du 23 / 01 / 2008                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       DSC08907                                                                                                                                                                                                                                                                                                                DSC08908                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC08909

Publicité
Commentaires
T
Tiens j'ai pris un saule pleureur la semaine dernière il était pas si avancé....images et preuves à l'appui... bientot j'espère....
P
Superbes tes photos...
A
Sur mon blog, je parle du clocher de mon village natal. J'y ai toujours vécu à part une escapade de 10 ans dans le village voisin dans le logement de fonction de l'école. J'y vis toujours ainsi que mon frère et mes neveux et nièces.<br /> Bises et bonne soirée Jean-Pierre
S
Beaux cliuchés, Jean-Pierre !<br /> J'aime le bouleau qui bourgeonne...Promesse de belle parure.<br /> Gros bisous :0010:
T
Un saule-pleureur est mort, chez mes parents ...la sécheresse !
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité