Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
11 février 2008

GORGES DE LAVAL ( 2 )

un dernier regard a cette montagne qui se découpe sur ce ciel intense .  le long du chemin beaucoup de lapins , peu sauvages .  certains sont prêts a prendre la pose .  je suis frappé par les couleurs de lichens sur cette branche . je ne sais si la partie orangée est a classer parmi eux ou dans les champignons  . c'est la première fois que je découvre ce phémomène .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap002

Publicité
Commentaires
S
tes photos sont vraiment poétiques et très jolies
S
bonsoir<br /> en effet, ce sont des couleurs très marquées et très vives , ce n'est pas courant<br /> bonne soirée<br /> doque
M
J'ai un petit pommier à fleurs recouvert de ce lichen jaune, il est le seul de tout le jardin et je ne sais quoi faire.
S
Une région chère à mon coeur !
M
Je ne connais pas les lichens mais c'est du plus bel effet.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité