Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
14 février 2008

BOIS DES NAIX ( 3 )

ce grand chemin nous mêne au point culminant du parc .   les maisons de Bourg de Péage et de Romans ,  bien que séparées par l'Isère  ,  se confondent .   un ruisseau traverse le parc et apporte un peu de fraîcheur en éte .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        bois_des_naix_08_02_08_20                                                                                                                                                                                                                                                                                    bois_des_naix_08_02_08_23                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            bois_des_naix_08_02_08_26

Publicité
Commentaires
N
ehhh on voit un tit bout de la maison de mes parents sur la photo!!! la semaine prochaine que je suis en vacances, je vais surement aller y faire un tour au parc, j'adore y aller pour me ressourcer un peu!! bisous
I
Ben voilà hier j'ai pris l'autre chemin et je ne t'ai pas croisé! mais j'ai retrouvé mon chemin!<br /> Bises Dany
C
très "romantique" cet arbre sur son île
L
ces arbres au milieu de l'eau donne un effet magique, féerique ...<br /> j'aime beaucoup cette ambiance<br /> qu'il doit être agréable de se promener par là !!<br /> bises, jean pierre et à bientot
A
Je suppose que ce parc doit être un lieu de RDV pour les amoureux. Aujourd'hui, il a dû voir du monde pour la St Valentin. J'espère que tu as passé un bon 14 février. Toute mon amitié Jean-Pierre
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité