Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
28 février 2008

LICHENS

ici dans le Diois 700 mètres d'altitude ,  le gui grâce au beau temps ,  reprend des couleurs .   les lichens sont nombreux et abondants .   certains arbres en sont complètement recouverts .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        DSC09462                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC09440                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC09401

Publicité
Commentaires
L
Bien jolies ces photos. Hier j'ai fait des photos du gui en fleurs,du lichen ,de la mousse.J'avais vu le gui avec des boules rouges mais jamais les fleurs jaunes!!je les mettrais en ligne dans quelques jours. La nature est pleine de merveilles quand on se donne le temps de l'admirer.Bon week-end
D
bonsoir<br /> j'aime bien la 2ème, je lui trouve un beau contraste et le gui en gros plan a une couleur spéciale, c'est le fait qu'il est en train de changer de saison je suppose<br /> bonne soirée<br /> doque
B
Le gui est magnifique, j'adore ! Bisous
I
Hello Jean-Pierre!<br /> Me voilà revenue avec des choses plein ma besace.... mais faut trier!<br /> Je parlais de bonne santé.... quand il y a des lichens c'est que l'air est bon..... vérité de la palisse mais faut le dire!<br /> Je suis allée voir tes autres photos! j'en étais restée au carnaval!<br /> Et donc le printemps arrive, Efce nous fait tourner la tête,les vignerons se bardent de fer et Cerise est bien belle! Elle méritait sa glace!<br /> Big bisous dany
S
Des photos si lumineuses, j'adore...<br /> Bonne soirée Jean Pierre.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité