Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
14 mars 2008

RETOUR AU PRINTEMPS

Pendant que je vous montrais les caprices de la nature en montagne , en bas dans la plaine le printemps s'active . autour de cette petite chapelle , les vergers sont en fleurs , du pêcher a l'abricotier en passant par le cerisier pommier et autre poirier .  des zones roses succèdent a des blanches et vice versa . vraiment magnifique .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    F1                                                                                                                                                                                                                                                                                                F4                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            F2                                                                                                                                                                                                                                                                                                F3

Publicité
Commentaires
C
J'te pari que c'est la petite chapelle des Balmes... ? gros bisous
L
Je bataille tellement avec mon blog (over blog est en pleine restructuration) que j'en oublie le temps et les autres. A y'est, Jean Pierre, je suis allée voter, tu es tout en bas de la liste mais je croise les doigts car ton blog est toujours aussi riche en émotions. Dès que j'aurai repris les pinceaux, je viendrai planter mon chevaler devant tes paysages et t'enverrai les photos. J'ai repéré là-haut quelques tableaux magnifiques mais... mais y'en a trop!!! Comment choisir?
N
l'évidence même mon vote pour toi,pas seulement pour les images et textes qui les accompagnent , mais pour l'homme si proche de la nature et tellement à l'écoute de son semblable.
N
lE printemps est arrivé, la belle saison......<br /> <br /> Vive la vie, et vive le vent ,vive les filles en tablier blanc...<br /> <br /> Hier dimanche,je suis allée à sa recherche, à SOUBES du côté de LODEVE.12kms pour atteindre le cirque du bout du monde à la force de mes jambes.Quelques fleurs sur le Causse du LARZAC.J'ai écrit un article pour une randonnée vtt nomée La Saintaffricaine.Le site http://vssa.over-blog.com/ t'invite jean pierre à découvrir notre coin de France et ses fleurs champêtres.Les tiennes sont une palette de couleurs,et me réchauffent le coeur.
M
C'est superbe! merci<br /> <br /> Bonne journée, bises
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité