Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
20 mars 2008

LES ARBRES DE LA RANDONNÉE

les arbres ont sur moi , un haut pouvoir attractif .  je repère ceux qui ont une silhouette spéciale des couleurs différentes .   je trouve des ressemblances avec des humains ou des animaux .  laissons vagabonder notre imagination !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        DSCN6819                                                                                                                                                                                                                                                                                                DSCN6867

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> le dernier est spectaculaire, il a une sacré ernie, c'est étrange et la premier je le trouve joli, tuas l'oeil toi au moins<br /> bonne soirée<br /> doque
J
L'arbre au long cou, dommage on ne voit pas sa tête mais il est bien ventru....<br /> Bises
B
J'aime beaucoup le premier, une vraie sculture, merci à Dame nature. Bon week-end de pâques. Bisous
M
C'est un sujet que j'aime beaucoup aussi. <br /> Ces arbres sont superbes, merci de nous les montrer.<br /> Bon week-end de Paques. Bises
I
Je passe tard..... j'ai eu quelques ennuis de santé, rien de grave!<br /> Et tu as bien raison d'aimer tous ces arbres!<br /> Tordus par le vent ou écrasés de soleil, ils sont témoins de nos vies!<br /> belles photos bises<br /> J'ai donné deux noms à mes tits pigeons! tu vas rigoler!<br /> Et je repars en Corrèze!<br /> Bises dany
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité