Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
21 avril 2008

FESTIVAL INTERNET DE ROMANS

Le Festival Internet de Romans a fermé ses portes hier  a midi .  pas de gagnants parmi nos blogs amis . sauf Micky qui a obtenu le prix "coup de coeur du jury " pour son blog de cuisine "le jardin des délices " .  un grand bravo a notre amie .  par contre j'ai eu le plaisir d'accueillir dans ma ville , Bandolera , Sylviane , Françoise et Bruno  .  nous avons passé ensemble près de trois jours fabuleux .  entente parfaite ou notre amitié s'est trouvée renforcée au fil des jours .  le plus dur restant la séparation !  j'ai eu la chance d'obtenir aux enchères la photo proposée par Bandolera  ,  j'ai manqué celle de Bruno , c'est dommage  . nous sommes allés faire ensemble des photos dans le Vercors , avec de la pluie et du soleil , mais toujours dans la bonne humeur .  venez nombreux l'année prochaine , demandez a nos amis si le déplacement en vaut la peine  !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap001                                                 les oeuvres exposées et ensuite vendues aux enchères a le fin du festival , done celle de Bandolera et Bruno                                                                                                                                                                                                                                                          FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                            photos dans les monts du Vercors .  la présence des troupeaux a un très haut pouvoir attractif sur certaine personne   !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Copie_de_FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                Copie_de_FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> c'est génial et même si vous n'avez pas étés classé, le plus important je pense que c'est cette rencontre qui vous a permis de vous connaître et de passer quelques jours ensemble, de vous raconter un tas de choses et de faire de belles ballades comme le prouvent ces photos. Vous avez du passer un moment inoubliable<br /> bonne soirée<br /> doque
J
Carnaval , Festival , rien ne t'échappe ! Tu croques dans la vie autant que tu le peux !! Il y faut de la vigueur , mais ça n'est pas ce qui te manque !! Grrros bisous JP
P
bonjour Jean-Pierre me voilà avec un peu de retard <br /> je vous remercie de votre venu sur mon blog vous êtes passé trop tôt car cela a été le délire après <br /> bon les photos que j'ai aimées sont <br /> 613972 1919097 19389222 19389344 19754425 20461115 24270928<br /> mais ne vous embêter pas je fais un clic droit et je les copie sur mon ordinateur<br /> merci de m'avoir permis de les prendre<br /> biensur vous pourrez les voir sur mon blog je vous le ferais savoir dés que j'en aurais fait un<br /> je vous ai mis dans mes favoris
J
Je vois que vous avez passé d'excellents moments tous ensemble ! Peut-être que ces vaches nous les verrons sur le blog de cette personne un jour ! Mais qui est-elle ? Bises
S
J'ai été trés touchée par ton commentaire chez Bando et je pourrais te retourner le compliment mon cher Jean Pierre.. Aujourd'hui c'est chez moi que notre rencontre se retrouve à l'honneur d'un billet lol...<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Syl
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité