Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
26 avril 2008

ROMANS ENTRE AMIS

Pendant que nos amies Bandolera et Sylviane , faisaient moisson de photos de Romans sur les remparts ,  je laissais libre cours a ma fantaisie en capturant tout et rien .  des sujets anodins et Jacquemart au pied duquel nous avons déjeuner tous les cinq  sous ce marronnier en fleurs .  pas belle la vie  ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 DSC00521                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC00535                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC00553                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
P
toutes ces belles fleurs rien que pour moi c'est vraiment gentil<br /> par contre les insectes je n'aime pas du tout, ils me font peur<br /> très beau clocher<br /> bonne soirée
L
Bonjour, nous sommes les cybermamys. On a découvert votre blog par l'intermédiaire de notre amie qui a le blog "photos-loisirs"<br /> Et quelle belle découverte.<br /> <br /> Ces photos sont superbes. Les couleurs des fleurs resplendissantes.<br /> <br /> Vous êtes vraiment doué pour a photo.<br /> <br /> On a beaucoup aimé aussi la visite de Moustier Sainte Marie, si joli, mais trop commerçant village,<br /> aux portes des Gorges du Verdon.<br /> <br /> On reviendra.<br /> <br /> merci pour cette agréable visite.<br /> <br /> Nous nous permettons de vous faire un gros bisou<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
C
un tout et rien magnifique ;)) j'aime ces choses simples que les photos nous permettent de redécouvrir.<br /> bises
Q
J'adore les couleurs de la première photo... c'est absolument magique !<br /> <br /> ... Excuse-moi d'être passée un peu vite hier. En tout cas, je te remercie...
M
Bonsoir, c'est grâce à Françoise que je découvre votre blog, que de magnifiques photos, c'est un régal pour les yeux,merci.....<br /> Bonne soirée
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité