Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
27 avril 2008

FLEURS DU DIMANCHE

Ajourd'hui dimanche ,  j'ai envie de faire simple .  voici quelques fleurs glanées il y a peu sur la côte d'Azur . bonne journée a toutes et a tous .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              DSCN5435                                                                                                                                                                                                                                                                                                DSC00268                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC00167

Publicité
Commentaires
B
J'imagine aisément la tête des créateurs de mode devant ton billet du jour Jean-Pierre ... La couleur de ces iris est si subtile que je crois <br /> bien qu'aucun tissu, aussi fin et précieux soit-il, ne pourra jamais l'égaler ... La forme de ces fleurs est d'une élégance rare et approche de très près les robes légères et virevoltantes portées par les mannequins de haute couture. Quelle classe !<br /> <br /> Oui, la côté d'Azur, ce jour-là, avait organisé un défilé de mode très privé, rien que pour ton objectif et notre plaisir. Ce parterre de fleurs jaunes rendrait fou n'importe quel organisateur d'événement branché tellement la luminosité qui en ressort est éclatante, mieux que des spots, même dernier cri ! Cette ouvrière vérifie consciencieusement que tout est en place ...<br /> <br /> Pendant ce temps, le chef d'orchestre, dans son queue-de-pie jaune, chapeau haute-forme de rigueur, veille à ce que chacun face à lui ait trouvé le bon accord. Les musiciens sont soudés. Tout est en ordre ... Le top départ peut-être donné ...
L
Ma photo préférée va à la seconde. J'adore ce parterre de fleurs jaunes. <br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
M
"aujourd'hui, je fais simple..."<br /> Moi, je vois surtout que tu fais "beau" comme d'habitude :D<br /> Bisous
S
bonsoir<br /> ce sont des fleurs originales que je n'ai pas l'habitude de voir et quelle couleur, c'est super<br /> bonne soirée <br /> doque
C
whaou il y a une sérieuse différence entre le nord et le sud mes iris ne montrent même pas encore leur petit bout de tige florale<br /> bonne semaine
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité