Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
18 mai 2008

FLEURS D' ITALIE

Me voici de retour et comme c'est dimanche , des fleurs selon la coutume !!  a la villa TARANTO , au bord du lac Majeur ,  les couleurs jaillissent des énormes massifs formés par les Azalées et les Rhododendrons  .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        FreeSnap001

Publicité
Commentaires
P
les couleurs sont superbes, j'aimerai bien les avoir dans mon jardin
L
Mélange sublime de couleurs chatoyantes, ces azalées offrent un beau tapis coloré.
J
Le lac majeur, cela me rappelle mon voyage de fin de troisième avec Venise et Pise , j'y avais vu pour la première fois des paons blancs
F
Coucou Jean-Pierre... On te pardonne de nous avoir abandonnés, puisque tu nous offres un tellement beau parterre de fleurs : ces azalées et rhodo sont somptueux.... Bisousss
S
bonsoir<br /> alors de retour, nous allons pouvoir profiter de tes prises de vue, ici, les couleurs sont éclatantes, ça vous ravigotte un jardin de si jolies fleurs<br /> bonne soirée<br /> doque
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité