Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
18 juin 2008

RETOUR SUR L'ETANG

A travers les aléas de la météo  le ballet des libellules continue sur l'étang de Montmiral .  d'autres espèces font leur apparition .  certaines naissances sont peut être issues du champs de coquelicots voisin !!  et la course pour perpétuer l'espèce continue .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap011

Publicité
Commentaires
J
Tu prends le TGV pour mettre tes articles !! Ca ne m'étonne pas que je sois toujours en retard , moi j'en suis encore au train corail !<br /> Superbes scènes amoureuses , et tant pis pour les solitaires , elles n'ont qu'à se débrouiller !!
S
bonsoir<br /> je n'en ai jamais vu de pareilles , des rouges et des jaunes, c'est superbe, le climat doit y être pour quelque chose<br /> bonne soirée<br /> doque
J
Ces sacrées bestioles, ça ne pense qu'à ça
S
Etonnant, je ne savais pas qu'il y en avait de couleurs différentes !! Heureusement, notre ami Jean-Pierre est là pour approfondir nos connaissances !!
R
bonjour ,belles libéllules ,la rouge ,je ne l'ai pas chez moi ,j'en ai pris une qui sortait juste de la nymphe...je la mettrai prochainement..bon jeudi.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité