Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
23 juin 2008

QUE DU BLEU !

Si longtemps attendu le soleil est revenu en force depuis deux jours  .   j'ai passé ma journée de jeudi dans la Drôme des collines , opposée au Vercors .  vers onze heures le ciel était d'un bleu magnifique  .  quelques trainées laissées par des avions viennent un peu perturber ce cadre  .  les corbeaux par dizaines semblent perdus  dans ce nouveau décor et tournent en croassant au dessus de nos têtes  .  Enfin sur un talus une touffe de coquelicots , vient apporter sa touche écarlate et casser la monotonie du bleu absolu .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap001

Publicité
Commentaires
P
roooo vas tu cesser de faire d'aussi belles photos!!??^^<br /> les deux dernières, j'adore, ça me desespère de voir d'aussi beaux clichés, mais j'adore! lol<br /> Encore un bravo de plus!!!^^
S
bonsoir Ah! les coquelicots j'adore et quel contraste avec le bleu du ciel. J'ai l'impression que cette année, nous sommes envahi par les corbeaux et par chez moi, il n'est pas rare d'en voir des dizaines dans les champs<br /> bonne soirée<br /> doque
C
j'adore la dernière photo. les coquelicots sur ce fond d'un bleu parfait.un vrai bonheur.
J
Qu'ils sont beaux ces coquelicots si rouges sur ce ciel si bleu ! Gros gros bisous Jean-Pierre !
E
BONNE FETE !! aujourd'hui St Jean !!! bisous
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité