Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
12 juillet 2008

CANTAL JOUR D'ARRIVÉE

Très heureux de vous retrouver , après ces quelques jours .  merci a toutes et a tous pour vos nombreux et gentils commentaires sur ma page du dimanche  .  Donc dimanche 6 juillet départ vers le Cantal a Vic sur Cère  . Le temps est maussade , et il me faut traverser l'Ardèche et la Haute Loire .  une petite accalmie vers midi nous permet de manger au bord de la route .  L'arrivée a Vic se fait sous un déluge  . Mais j'ai réussi a faire quelques photos .   La dernière est prise de la fenêtre de ma chambre . Pas très engageant je vous l'accorde !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap006

Publicité
Commentaires
G
j'ai regardé avec plaisir ces belles images d'un département que j'ai visité au cours de recherches généalogiques et qui m'avait enchantée
S
bonsoir<br /> bien au contraire, j'aime bien la dernière avec cette ambiance, et les rumballers contrastent bien avec ce ciel gris<br /> bonne soirée<br /> doque
M
la première photo montre un paysage bien agréable.<br /> <br /> Bises d eTokyo
B
Je suis sur que le soleil est revenu après... mais on va bientôt voir cela en images. Bon dimanche Jean-Pierre.
L
ah le ciel !!!!<br /> et oui, la météo n'a pas été toujours chouette et on a eu ici aussi des jours bien frisquets !<br /> je connais bien ces paysages ... ce n'est qu'à envion 80 km de chez moi<br /> superbe région que le cantal, n'est ce pas ?
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité