Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
15 juillet 2008

VIC SUR CÈRE

Vic sur Cère , notre lieu de séjour , avec le soleil revenu prend une toute autre dimension .  Cette petite commune de 2000 habitants est située a l'entrée du parc des volcans d'Auvergne . L'ancien bourg est construit en pierres de lave et couvert de lauses de schiste . Un régal cette promenade a travers les rues du village et sur les hauteurs .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004         

Publicité
Commentaires
A
J'admire les toitures en lauzes; ça donne ene atmosphère moyennageuse.<br /> Bisous du soir Jean-Pierre
L
j'aime ces toits en ardoises et ces vieilles pierres<br /> j'aime le cantal, mais quand meme, j'aurais du mal à y vivre en permanence !<br /> j'espére que tu es aussi allé à Chaudes Aigues
C
Oh là là j'ai du retard dans mes coms, j'ai failli rater ces belles photos<br /> J'en ai profité pour te prendre un peu de soleil car dans le Nord, il fait tout gris<br /> Bisous
C
Beaucoup de problème de connexion aujourd'hui alors je passe tard te faire un gros bisous....
U
La dernière photo , c'est le petit manoir dans lequel tu étais , ce doit vraiment être agréable d'être dans un petit village entouré par les arbres et toute cette verdure :))<br /> <br /> Bonne soirée Jean-Pierre @ demain
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité