Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
26 juillet 2008

DESCENTE VERS LE CASSET

Après un bon casse-croûte au col d'Arsine , nous commençons la descente vers le village du Casset Les glaciers fondent et forment des torrents aux couleurs laiteuses .  Parfois de petits lacs viennent agrémenter le paysage  . Un troupeau de moutons somnole a proximité des rochers , sous bonne garde .  Un âne gardien est près d'eux  avec sa cloche autour du cou .                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap007                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                Copie_de_Copie_de_FreeSnap002

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison d'aller vers les sommets , en bas il fait très lourd !!! Grosses bises Jean-Pierre !!
S
bonsoir<br /> au col d'Arsine, j'ai eu l'impression de découvrir un paysage lunaire, c'est très spécial et très sec , tes photos sont bien révélatrices<br /> je met donc mon blog en pose pour les vacances car trop de choses à faire et je te retrouve fin août<br /> doque
A
Le paysage est vraiment joli mais je crois que je m'arrêterais pour m'asseoir auprès des moutons et des ânes.<br /> Bisous du soir jean-Pierre
M
tiens on dirait que tu m'a pris en photo , bonne soirée jean-pierre
P
Mon rêve Jean-Pierre! Arpenter ainsi la montagne et faire de telles rencontres.<br /> Superbe reportage.<br /> Amitiés.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité