Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
13 août 2008

CIEL D'ORAGE

Bonjour a toutes et a tous .  Je fais une petite apparition , sur mon blog , pour ne pas perdre contact .    en attendant de reprendre une vitesse de croisière .   Nous sommes encore en vacances !!   Hier un déluge sur la Drôme , m'a permis le soir de réaliser ces couchers de soleil , après une accalmie .                                                                                                                          FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                               FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
J
...sont magnifiques ! Quel drôle d'été !<br /> Tu reprends du service en même temps que moi ! J'avais beaucoup beaucoup de monde chez moi ...<br /> Gros bisous Jean-Pierre !
M
Bon retour même temporaire.<br /> <br /> Très beau ciel. <br /> <br /> Bisous de Tokyo.
J
Me voilà de retour ! Quelle beauté ce ciel de feu ! Bisous Jean Pierre et bonne journée
C
un petit coucou rapide
T
Un retour "flamboyant". Quel beau coucher de soleil. (Merci de ta visite).
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité