Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
19 août 2008

RENCONTRES

Bien que le plateau soit immense , il est toujours possible de faire des rencontres . Quand j'ai vu au loin ce groupe de cavaliers , mes pensées sont allées vers une amie qui a parcouru le Vercors de la même manière .  Sous le chaud soleil , les moutons semblent endormis  Cet âne libéré de sa charge goûte avec délectation  à l'herbe tendre et fraîche .  Sur le premir cliché , se trouve la vallée de Die , célèbre pour sa Clairette et les nombreux champs de lavande .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap004

Publicité
Commentaires
J
mon rôle de père à tenir, pour quelques jours seulement, j'ai un peu délaissé le blog aussi, je profite d'un petit instant de répi pour rendre quelques visites, heureusement que l'on peut programmer les articles
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog "par hasard" via celui de ziamosaic<br /> <br /> Tes photos sont superbes, tes commentaires aussi - j'aime bien cette région, que je traverse plus que je ne visite - mais la Clairette ça je connais bien !<br /> <br /> Je repasserai me délecter dans tes archives et dans tes futurs messages...
M
A pieds ou bien avec une monture, c'est toujours aussi beau ! <br /> Merci, Jean-Pierre, et à bientôt.
A
Rencontre de randonneurs à pied avec d'autres à cheval: quelle photo que celle-là ! Les autres aussi mais celle-ci a ma préférence.<br /> Bisous et bonne nuit Jean-Pierre
M
Coucou Jean-Pierre, j'aime beaucoup ton petit âne.<br /> Il est superbe !<br /> Bonne soirée,
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité