Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
30 août 2008

AMOUR ,TENDRESSE

J'ai fait ces photos il y a déja quelques temps .   Aujourd'hui j'ai eu envie de vous les montrer .  Je trouve ces scènes très touchantes .   J'adore ces rencontres dans les prairies , comme certaines de mes amies qui se reconnaîtront !    je vous laisse quelques jours avec ces beaux animaux      .  Je pars visiter la Lozère et l'Aveyron .   je commence mes vacances quand tout le monde a repris le travail !                                                                                                                                                                                                                        FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                        FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap006

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et bonne fin de semaine. Pascal Djemaa.
L
J'aime beaucoup ces images de tendresse.<br /> C'est trop adorable :-)<br /> Bonne journée
R
EN EFFET ,ces images sont superbes ,pleine de tendresse..bon lundi.
S
Petit coucou et à mercredi... j'espère que tu seras rentré d'ici là.<br /> Gros bisous, Syl
L
un gros bisous jean pierre et à bientot
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité