Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
6 septembre 2008

DE RETOUR

Bonjour , me voici de retour dans la Drôme avec des trombes d'eau ,  vigilance orange depuis trois jours .  Voici deux photos de mon séjour pour vous faire patienter jusqu'à lundi avec reprise normale des articles  .   Je vous souhaite un bon week-end .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         DSC04337                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  DSC04493                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Commentaires
S
Impressionnant ! Que l'on se sent tout petits !!
L
ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à Montpellier le vieux ...<br /> et c'est fantastique !<br /> dis moi, comment tu fais pour savoir combien ton APN a pris de photos ? comment tu fais ça ?<br /> gros bisous jean pierre
V
coucou , en effet le ciel n'était pas clément pour ton retour , et il faut ressortir les petites laines ( hihi!!! j'exagère) j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats dans ton quartier ?<br /> amicalement vivi26
V
coucou , en effet le ciel n'était pas clément pour ton retour , et il faut ressortir les petites laines ( hihi!!! j'exagère) j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats dans ton quartier ?<br /> amicalement vivi26
J
Deux énormes doigts accusateyrs levés vers le ciel ! terrible cette photo ! Gros bisous Jean-Piarre !
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité