Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
13 septembre 2008

DANS L'ABIME DE BRAMABIAU

Entrons maintenant dans cet abime , découvert en 1888 par Alfred Martel et son équipe .  A proximité de Camprieu , le ruisseau " le Bonheur " s'est enfoui sous les Causses , pour ressortir 700 mètres plus loin , par une étroite fissure et jaillir en cascade . Le bruit de l'eau sortant de l'abime  imite un boeuf qui brame d'ou le nom de Bramabiau .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             DSC04110                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC04114                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC04121

Publicité
Commentaires
J
toujours aussi passionné ? c'est bien et bon aussi je pense pour la santé; bon week end !! à lundi !!!
D
Avant tout merci de ton passage sur mon blog hier, du com laissé et de tes voeux pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée par vous tous grâce à Philippe. De click en click j'ai découvert tous tes blogs, mais bien sûr il faudra que je revienne car il faut que je laisse des coms de remerciements à une trentaine de personnes ! J'aime beaucoup tes photos. En attendant une visite plus détaillée, je te souhaite un bon we de Pâques. Bises. Dominique
C
Coucou Jean-Pierre, suis pas très présente sur les blogs depuis que j'ai fermé le mien, mais cet article me plait vraiment. Tu es chez moi là, Bramabiau, nous l'avons fait au moins 10 fois. Génial. Bisous et à plus/
C
Des images à couper le souffle ! Je ne suis pas très courageux pour ce genre d'exercices ! Magnifiques images !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
J
Terriblement impressionnant !! Il ne faut souffrir ni de vertige ni de claustrophobie pour aller visiter des endroits pareils ! Magnifique ! Biiisousss JP !
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité