Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
20 novembre 2007

PETIT RAGONDIN

oui je sais que certaines de mes amies des blogs vont apprécier modérèment !  mais moi je lui trouve un certain charme avec ses belles moustaches !  j'ai de la concurence ! il est venu chercher du pain dans ma main , attention aux doigts quand même , les dents sont de belle taille .                                                                                                                                                                                                         DSC00285

Publicité
Commentaires
M
Vu comme ça, il a l'air tout plein mignon!<br /> <br /> Bises
M
Magnifique photo !!
C
Très joli portrait de ce ragondin, joli piqué !!<br /> <br /> Bonne journée !
S
J'ai suivis le chemin vers ton nouveau blog et c'est un bonheur de découvrir en plus grand tes photos... Il m'a l'air bien sympathique ce petit ragondin. Pour un peu, j'aurais presque envie de lui apporter une petite caresse.<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
P
Superbe portrait !!!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité