Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
28 novembre 2007

SANS PARURE

l'automne est bien avancée et dans les parties hautes du Vercors , les arbres ont pris leur apparence d'hiver . cet été verdoyants , il y aquelques jours couverts d'or , maintenant ils tendent leurs branches dépouillées vers les nuages ,                                                                                                                                                                                                                       arbre_3

Publicité
Commentaires
C
Un ciel magnifique et une très belle image !<br /> Amitiés,<br /> Christian
C
oui un basculement très rapide, il y a encore des feuilles chez moi, ce n'est pas la totale nudité.. mais j'aime aussi cette saison symbole de dépouillement, tout est concentré, le travail se fait dans la terre, lentement, méthodiquement, pour préparer l'éclosion du printemps..<br /> je n'aimerais pas vivre dans un pays où il fait toujours beau, tous les temps et saisons ont leur charme je trouve..<br /> gros bisous Jean-Pierre !
K
tes 2 photos couleur et noir et blanc sont très réussies.<br /> on peut apprécier la différence "d'abiance" entre la couleur et le noir et blanc.
N
c'est beau la nature... bisous Jean Pierre!
M
Magnifique ciel Jean-Pierre ! Bonne soirée à toi ! Bisous
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité