Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
1 décembre 2007

AU COL DE TOURNIOL

il fait beau , départ au début d'après-midi pour le col de Tourniol situé sur les premières pentes du Vercors . et surtout a une trentaine de minutes de chez moi . c'est tout près . le regard porte loin aujourd' hui , au dessus de cette succéssion de monts et de vallons  . juste en bas a gauche la plaine de Romans .                                                           COL

Publicité
Commentaires
N
Quelle vue superbe depuis ce Col de Tourniol <br /> cela semble assez haut ...?<br /> Très jolie photo.<br /> a ++ Bisous
L
Quelle chance tu as d'habiter en plein sur ton terrain de jeu !<br /> Pour moi, les Pyrénées sont plus loin et enneigées...on hiberne en se contentant de randos à la campagen, demain on va dans l'Aude...<br /> A+ Jean-Claude
A
Tu en as de la chance d'avoir de si jolis paysages tout près de chez toi ! Il y a de quoi faire de belles randonnées !<br /> Bisous et à + Jean-Pierre
M
un vrai deluge sur le cotentin aujourd'hui et parait que demain c'est encore pire ,alors je prend l'air au travers de ta photo jean-pierre ...bonne soirée
N
ouh ben il fait beau dans la drôme dis moi!!! c'est vrai que le tourniol c'est très agréable quand il fait beau!! la vue est superbe! bisous
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité