Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
4 décembre 2007

LES CASCADES ( la verte )

une particularité de cette cascade est la couleur de la paroi . ce fond rocheux est tapissé de mousse et d'algues qui lui donnent ce magnifique ton vert .                                                                                                                                                               DSC05781

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette fontaine et d'autant plus surprenante par sa couleur qui est des plus unique je pense en France
J
J'ai habité les Aravis, et çà me rappelle des souvenirs, que c'est beau - Quand c'est difficile d'accès à l'homme, çà reste vièrge, la mousse n'est pas souillée, l'eau à l'air si pur - On pourrait presque se croire dans un sommet péruvien
M
Bonsoir Jean-Pierre. Cette cascade est un vertige de beauté. Je n'en ai jamais vu de telle. Ce tapis de mousse qui enveloppe la roche comme pour la préserver donne un effet à la frontière du féerique. C'est Beau ! <br /> Merci pour tes "mots" chez moi durant mon absence.. j'avance, mais je ne suis pas au bout de mes efforts. Bonne soirée - Bises - Milkouleur
L
Superbe!<br /> Voilà qui vaut le coup d'oeil et la photo, j'en ai jamais vu comme ça, bravo !<br /> A+ Jean-Claude
F
la nature se copie et se répond, des Pyrénées au Vercors, presque identique, la cascade verte , si belle , si féérique qu'on y attend encore elfes et lutins autour de quelque légère sylphide dansant sur les mousses.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité