Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
12 décembre 2007

CHAUSSURES A SON PIED

cette énorme chaussure taillée dans un bloc  , il y a quelques années , symbolisait une industrie qui était le fleuron de Romans . la ville pouvait être fière d'être la capitale de la chaussure , dont une grande partie de luxe . cette industrie générait des milliers d'emplois . mais , depuis quelques années , ces emplois sont réduits a quelques centaines et encore des incertitudes pèsent sur certaine marque                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     ch                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou d'un ex romanaise (mes parents,frere et soeur y vivent encore)<br /> j'aime beaucoup vos photos!!!!<br /> je redécouvre la drôme grace à elles!!<br /> bonne journée
T
Oui et bien j'ai pensé à toi ce soir quand j'ai entendu dans ma voiture la fermeture de l'entreprise de Jourdan .... quel désastre pour ces ouvriers...
M
Encore un qui a perdu une pompe ! chez laurence aussi il y en a un qui est parti sans.... bises - Milkouleur
M
Hélas, je suis bien placée pour savoir que le commerce et l'industrie de la chaussure ont perdu là un savoir faire... Dommage ! on s''st laissé manger par les chinois !! et ce sera pire encore avec toute notre industrie... Snif
P
Tout un savoir faire.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité