Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
20 décembre 2007

AUX FRIMAS

depuis deux jours le froid a fait son apparition .  normal en cette saison .   en plaine le soleil arrive a dissiper la brûme .  mais plus haut dans les collines le brouillard dense se transforme en frimas et donne un aspect irréel a la nature . le spectacle est magnifique autour de ce petit étang déjà pris par les glaces .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 givre_4                                                                                                                                                                                                                                               givre_1                                                                                                                                                                                                                                                                                                 givre_2                                                                                                                                                                                                                                                                                                 givre_3

Publicité
Commentaires
A
On se croirait dans un conte de fée avec cette gelée sur les arbres ! Un cadeau de la nature !<br /> Bonne fin de soirée Jean-Pierre !
F
malgré les apparences, je ne t'oublie en rien, seulement avalée par le quotidien, je ne peux faire face à tout et à tous les blogs que j'aime. <br /> Ce soir, je m'accorde une balade nature par chez toi,oiseaux de paradis, givre, atmosphère qui m'embraque, <br /> MERCI à toi, Très heureux Noël, avec tous les tiens , de la part d'une inconditionnelle de ton art, Françoise
D
Bonsoir<br /> C'est superbe et féérique ce givre qui se dépose sur ces arbres, chez moi c'est un froid sec pour l'instant et j'attend avec impatience la venue de la neige ou du brouillard givrand. <br /> Le travail de la nature est superbe<br /> bonne soirée <br /> doque
M
Qu'est-ce que j'aime ce genre de paysage! Merci de me permettre de le voir grâce à tes photos :D<br /> Bises
N
ouh ben à Dijon aussi les arbres ont la même tête... y'a neigé aussi aujourd'hui... demain je reviens sur Bourg-de-Péage pour les fêtes... je viens me réchauffer dans les bras de ma mère lol bisous
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité