Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
6 février 2008

DESTINS CROISÉS

Je me pose souvent cette question  : qui sont ils  ? ou vont ils ?  en observant les trainées laissées par les avions . vers quel destin heureux ou malheureux se dirigent ils  ?  voyages d'affaires ou de vacances depuis longtemps élaborés . je ne sais pas , mais  j'imagine .  vers les pays ou il fait toujours beau , ou vers ceux ou le brouillard est roi . je ne sais pas .  mais j'imagine .  le petit matin et le soir  sont propices a ces observations , les sillages des jets se disputant le ciel aux nuages ....... j'imagine .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    av                                                                                                                                                                                                                                                                                            av1                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      av2                                                                                                                                                                                                                                                                                               av3

Publicité
Commentaires
M
Je m'amusais parfois avec mes enfants à leur faire des "coucou" avec la main à ces traces blanches qui partaient pour je ne sais où...
M
La 2e photo:ce n'est pas souvent que j'en vois autant à la fois!<br /> Ce que je pense actuellement quand je les vois ou entends? que je voudrais pouvoir être à bord pour faire un tour en France...<br /> Gros bisous
J
Tous ces avions tu n en vois que des traces dans le ciel,moi qui habite pas tres loin de ROISSY,crois moi c est autre chose,c est un spectacle de voir tous ces décollages et atterrissages toutes les 2mn,par contre je ne m attarderai pas sur la pollution...
J
C'est une très jolie série , Jean-Pierre ! J'aime beaucoup les photos de ciel , j'ai l'impression d'être une bulle qui s'élève vers les nuages...Bonne<br /> nuit et gros bisous !
P
Superbe ciel et belles images, bravo, Philippe.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité