Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
30 mars 2008

DE RETOUR

Bonjour a toutes et a tous .  me voici revenu parmi vous après ce petit séjour sur la Côte .  d'abord un grand merci pour vos messages pour mon anniversaire .   je viens de les découvrir avec un immense plaisir .  je viens juste de rentrer les photos dans  l'ordinateur .   en voici deux de sainte Maxime pour vous faire patienter . il y en a encore beaucoup d'autres .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                DSC09772                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC09775

Publicité
Commentaires
S
Alors du bleu au sud et du blanc au nord !!<br /> Décidément, on sera toujours aux extrêmes, en tout !! Snif
F
Ahhhhh... bonjour Jean-Pierre ! Tu vois, tu as trouvé le soleil ! Hmmmm... la mer, les bateaux... je fais une véritable "fixette" en ce moment, sûrement à cause de la grisaille ambiante ! Bisous et bonne soirée.
A
Bleu du ciel, bleu de la mer, quel veinard ! Tu as dû passer un séjour formidable !<br /> Bisous du soir Jean-Pierre, passe un bon lundi
J
A ce que je vois tu nous reviens avec de magnifiques photos,tu as eu un beau ciel bleu,du beau temps c est le principal...Bonne soirée
D
je suis allée 2 années de suite en Octobre, et j'avais également eu la chance d'avoir du beau temps bon retour <br /> biz ***dgidgi**
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité