Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
17 avril 2008

GRIMPE DANS LE VERDON

si le Verdon incite aux joies de l'eau et a la randonnée , l'escalade des hautes falaises reste un sport très pratiqué .  si vous n'avez pas le vertige et si vous êtes on bonne condition physique , a vous la corde !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC00086                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                DSC00090                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC00093

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> euh, c'est pas trop mon truc, je préfère comme toi les prendre en photos, en plus ils sont nu pieds<br /> bonne soirée<br /> doque
S
Dernier petit coucou virtuel... le prochain sera bien réel ! J'espère que la rencontre avec Bandoléra a été agréable, quant à moi... j'arrive lol.<br /> Bisous à toi, Syl
A
J'aimerais bien savoir pratiquer ce sport.<br /> Bon séjour à Romans Jean-Pierre
L
ce n'est pas mon truc!
J
Je me serais sûrement pris les pieds dans les cordes si j'avais pratiqué ce sport !! Brrr! Ca m'impressionne ! Big Bisous
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité