Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
9 mai 2008

LES CALANQUES

En voulant suivre l'actualité au plus près ,  je n'ai pas fini de relater mon périple sur la côte varoise .  aujourd'hui je vous propose la visite des magnifiques calanques que l'on découvre depuis les jardins méditerranéens du Rayol Canadel .   des eaux claires frangées d'écumes et d'un bleu extraordinaire .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     DSC00206                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC00208                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC00213

Publicité
Commentaires
P
tes photos me font rêver, je me répète encore et encore, mais tes clichés sont superbes
F
Après ce superbe jardin, une vue sur les calanques, j'ai visité cela il y a longtemps, une envie d'y retourner, c'est si beau....
L
Vous savez photographier votre région, et vous nous la faites partager de la plus belle des manières! Merci...
A
Oh là là! Comme c'est beau...comme c'est bleu!!!<br /> j'adore et cela donne envie de découvrir même si je suis un peu loin...je note que c'est un jardin à découvrir...<br /> Merci<br /> :o)
G
superbe coin, je ne connais pas le jardin, on faisait toujours du vélo dans le coin.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité