Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
18 juillet 2008

LES SALERS

Pendant un moment on se croit transporté dans un western , avec les bisons au fond de la vallée  .  La belle couleur de robe des vaches Salers ressemble a celles des animaux du continent Américain .   La toison est épaisse et laineuse  . De bonnes  laitières qui permettent la fabrication d'un fromage de qualité .  Ces bêtes sont aussi élevées pour leur viande succulente . Au risque d'irriter certaines personnes ,  je reconnais qu'un pavé de Salers, accompagné d'une sauce au bleu d'Auvergne , ne peut me laisser indifférent !                                                                                                                           FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> elles ont vraiment des cornes originales que je ne vois pas par chez moi<br /> bonne soirée<br /> doque
A
Ah, voilà des bovins! De toutes races, je les adore. ta recette me donne l'eau à la bouche.<br /> Bisous d'Alrisha
M
Amoureuse de l' Auvergne , mes racines...<br /> On en revient et on a du mal à atterrir..Ce que tu nous présentes par tes photos c'est l' exacte beauté<br /> Quand je vois une saler , je vois rouge..!!.elles sont si majestueuses...<br /> Contente de la balade chez toi...<br /> A bientôt
J
Un bon pavé au bleu d'Auvergne, je veux bien me laisser inviter Jean-Pierre ! Un délice !!!<br /> Comme j'adore cette région !!! Gros bisous et à très bientôt !
B
Tout à fait d'accord pour le pavé de Salers au bleu,ensuite un aligot pour finir un bon morceau de fromage ...de Salers...<br /> Cela fait répétition ..mais quand on aime ..on ne compte pas ..<br /> A+
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité