Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
27 février 2008

AUTOUR DE SAINT NAZAIRE LE DÉSERT

une balade autour de saint Nazaire ,   nous permet d'apercevoir au fond la montagne de Couspeau qui culmine a 1500 mètres .   j'ai fait plusieurs fois cette randonnée qui offre un point de vue fantastique sur toute la région .   et au printemps on y trouve d'énormes touffes de pivoines sauvages .   ces avions doivent avoir l'impression de voler dans l'océan indien .    une résidence secondaire !!  et après l'effort Cerise a bien droit a une glace !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004

Publicité
Commentaires
C
quel ciel magnifique !!<br /> ici il est gris depuis quelques jours :(<br /> Cerise a l'air bien contente !!<br /> merci pour la balade..<br /> plein de bisous...
S
bonsoir<br /> de beaux paysages et beau panorama sur la 1ère,<br /> quand à cerise, j'ai bien peur qu'elle attrape une indigestion si elle mange toute la glace <br /> bonne soirée<br /> doque
L
aprés l'effort le réconfort ... un chien qui aime la glace !<br /> jolie ta balade encore aujourd'hui<br /> j'aime bien te suivre, sans m'essoufler en plus !
S
Mardi je passerai dans ton ciel...au-dessus de tes magnifiques paysages, Jean-Pierre ;)<br /> Je n'attendrai pas mon retour pour expédier mes nouvelles découvertes sous la mer. Depuis les îles, naviguer par satellite sera sans doute possible.<br /> Gros bisous.
L
Oh ça faisiat un sacré moment que je n'étais pas passée chez toi et j'y retrouve avec plaisir un blog plein de soleil. J'ai parcouru presque l'ensemble de ton blog et j'en ai pris plein les mirettes.<br /> je voulais aussi te dire ici combien j'apprécie ta collaboration au blog de Bandolera, votre duo donnat des articles pleins de poésie.<br /> Je passe mais ne laisse pas toujours de comm.<br /> Amitiés<br /> Lady ;-))
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité