Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
4 mars 2008

LEZARDS

avec les chauds rayons du soleil les lézards reprennent goût à la vie .  ces vieux murs offrent tout le confort . esplanades pour se bronzer et fentes à proximité pour se cacher .  au premier coup d'oeil les lézards se ressemblent tous et pourtant .   regardez                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             12_11_2007_la_sone_56                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                       FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
L
Bonjour JP. j,aime bien les lezard. J,en ai un si tu veux, je te l,envoie!!(image evidemment)<br /> Je vais consulter ton blog qui est tres interressant a 1ere vue
L
Moi je les aime beaucoup ces bestioles là...<br /> J'en ai pris quelques uns en photos l'an passé dont un lézard vert bien coloré.<br /> Très jolis détails de tes photos. Bravo.
J
Magnifique ta série meme si je ne suis pas un fan de tous ces lézard,couleuvres ou autres...Si c est ta porte de cave,attention aux patates..D autre partj ai voté pour ton blog..Bon apres midi.
M
Je suis surprise de les voir déjà dehors, il ne fait pas si chaud que cela.
S
C'est sympa les lézards, ici nous avons les margouillats, ça chantent fort, j'aime trop cette bestiole, mon chat un peu trop aussi d'ailleurs lol<br /> moi ce qui m'intrigue c'est cette porte, mais qui y a t il derrière?<br /> à bientôt sur mon blog et mon univers du pacifique sud là ou je vis.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité