Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
5 mars 2008

REFLETS

le temps mitigé de lundi se prêtait admirablement a ces photos de reflets sur l'Isère .  un peu de soleil filtre a travers les nuages , des noirs , des blancs , des gris . tout cela apporte une palette extraordinaire sur la surface de l'eau .  les arbres ne sont pas en reste et regardent a travers ce miroir si le printemps a commencé son oeuvre . ce cygne esseulé semble nager entre onde et ciel .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap006                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap005                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004                                                                                                                                                                                                                                                                                                    FreeSnap003

Publicité
Commentaires
M
Des photos comme je les aime...et qui me donnent des envies de mettre en ligne mes photos de nuages et de couchants de soleil.<br /> Bonne chance.<br /> Amitiés de Michel
P
Quelles supaerbes photos!!! Moi qui manquais d'inspiration depuis quelque temps, je dois dire que vos clichés, ça donne vraiment envie de se remettre devant son chevalet! Cordialement<br /> www.lorange-violette.com
J
S'il te plaît , ajoute un s à "belle" ! Je n'aime pas faire des fautes d'orthographe , ça gâche un joli blog ! Re-gros bisous
J
...je suis par tes photos , elles sont de plus en plus belle ! Ecoute , je suis si maladroite que je ne suis pas arrivée à voter pour Christine ! Explique-moi comment il faut faire ! Trop compliqué s'abstenir , car je n'ai pas assez de temps !! Quand je clique sur le lien , un long discours apparaît , c'est confus !! Gros bisous Jean-pierre !
S
bonsoir<br /> L'eau sous l'effet d'un petit mouvement donne de très beaux reflets, c'est original<br /> bonne soirée<br /> doque
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité