Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
5 avril 2008

L'ESTEREL ( Suite)

ce mariage des couleurs entre les rochers et la mer est un enchantement .  il faut prendre le temps de s'arrêter au bord de ces falaises et contempler le paysage somptueux et changeant qui s'offre a vous .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       DSC09902                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC09878                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC09895                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
O
Ta dernière photo est exactement la meme que celle que j'ai faite il y a deux ans en allant à Gassin. la seule petite différence, c'est que mon ado faisait le singe sur le rocher<br /> bisous
F
je ne connais pas; grâce à toi, j'en ai une idée parfatement esthétique qui donne vraiment l'envie du voyage,<br /> esterel ne dirait-on pas le nom d'une fée?
J
Le mélange des roches rouges et du bleu de la Méditerranée est surprenant ! Je connais un peu cette région (pourtant pas très loin de "chez moi")car j'y suis allée plusieurs années en colonie de vacances : c'était à Agay les roches rouges , qui portait bien son nom !! Gros bisous Jean-Pierre !
T
c'est beau, un monde tellement loin pour un Périgourdin!
L
je m'évade !!!!<br /> tu me fais m'évader avec de telles photos !!!!<br /> tu m'ennivres !!!!!<br /> bisous et à bientot jean pierre
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité