Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
6 avril 2008

BALADE DOMINICALE a Sainte MAXIME

je crois que cette époque est bien choisie pour ceux qui comme moi n'aiment guère la foule .   un peu a contre jour la mer paraît constellées d'étoiles .   et comme c'est dimanche une fleur pour vous .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         DSC09799                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    DSC09798                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            DSC00148

Publicité
Commentaires
J
Sainte Maxime avec ce beau temps, superbe !<br /> <br /> On sera peut être à Roquebrune/Argens Avril / Mai, selon la météo, on va voir ...<br /> <br /> A+ JCP
C
oui, tu as raison pour les bloggueurs, et c'est ce que j'aime dans la vie virtuel, cette complicité que je ne connaissais pas et comme je ne connais pas grand chose au nom des fleurs et animaux, j'apprends beaucoup.<br /> bises
M
Le soleil permet dans le sud une floraison plus rapide, l'iris est une superbe fleur, je la trouve encore plus belle lorsque ses pétales commencent à se plisser comme du papier crépon. Pour ceux qui lirons ce mot : à Auvers sur Oise, la fête de l'iris c'est pour bientôt ! Bisous
Q
Un petit tour par ici...<br /> <br /> ... et un autre par là !<br /> <br /> Le matelot s'ennuie parfois de la Sirène, mais, tout va bien pourtant et vogue la Galère !<br /> <br /> ... MERCI pour SIRATUS !
N
J'ai toute mon affection pour la Méditerrannée.J'ai passé des vacances à AGAY à FREJUS -ST RAPHAËL , souvent en Mai.Les ballades dans l'ESTEREL m'ont enchantées,suivies de baignades pour rafraîchir nos pieds meurtris..<br /> bonne journée Jean Pierre.
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité