Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivons la nature
vivons la nature
Archives
8 septembre 2008

ESCAPADE LOZERE et AVEYRON

Et bien voilà , mon séjour dans ces beaux départements , est terminé . Beaucoup de kilomètres et surtout de virages !  Temps agréable et paysages magnifiques .  Un petit arrêt sur la route avant Florac , attiré par cet ancien château  . Nous sommes en terrain volcanique ici ,  les roches l'attestent .    Je suis heureux de vous retrouver .                                                                              FreeSnap001                                                                                                                                                                                                                                                                                            FreeSnap002                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap003                                                                                                                                                                                                                                                                                                FreeSnap004                        

Publicité
Commentaires
F
drôelment heureuse d ete voir re-poindre, je te croyais fâché ! ! !<br /> ta série sur la Lozère m'a beaucoup émue, <br /> mon Papa, parti le 1 juillet était fou de cette région où il allait de temps en temps pour de brefs séjours, <br /> Meyrues, Bramabiau sont des noms qui m'évoquent ses souvenirs à lui, Montpellier le Vieux,...<br /> Comme tu as pu voir sans doute, j'ai sauté le pas avec un beau reflex qui me donne grande satisfaction, <br /> je me tourne de plus en plus vers la photo, c'est un immense bonheur, donne moi tes avis ils me seront précieux,<br /> belle journée, malgré les pluies, <br /> la température plus basse me plaît, égoïstement ...<br /> Bisous et à la revoyure rapide, Fanfan du Fatras
L
Votre blog est très agréable, les photos sont très belles.<br /> Je reviendrai vous rendre visite.<br /> A bientôt.<br /> Lyane.
P
Content de te revoir et de pouvoir a nouveau visiter de charmant coin avec toi, Phil.
V
hou là!là! , çà monte!!!! sec!!!<br /> bonne nuit viviane vivi26
A
C'est la nature à l'état brut. De quoi se reposer de tout son stress. Bisous et bon mardi Jean-Pierre
vivons la nature
Publicité
Derniers commentaires
Publicité